The Witcher 3 : le développeur ne veut pas sortir « de la merde »

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Dualshockers
The-Witcher

CD Projekt RED, le studio de développement derrière The Witcher 3 : Wild Hunt, s'est récemment exprimé au sujet du report de la date de sortie du jeu de rôle en rappelant que le soft n'aurait pas été prêt à temps. « Nous ne voulons pas sortir de la merde », ont déclaré les développeurs.

Très certainement l'un des jeux les plus attendus en 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt promet une réelle expérience de jeu, assurant de ce fait d'être l'un des meilleurs RPG de cette année. Initialement prévu pour sortir ce mois-ci sur PC et consoles de salon, le titre de CD Projekt arrivera finalement en mai prochain.

The Witcher 3 - 1S'exprimant au groupe PC RPG Community sur YouTube, les développeurs de CD Projekt RED sont notamment revenus sur la date de sortie reportée. Ils ont souligné que le jeu « n'était pas encore prêt », en soulignant le mauvais accueil des jeux sortis alors qu'ils n'étaient pas totalement finalisés.

Le studio fait notamment référence à Ubisoft et Assassin's Creed Unity qui a été plombé par des ennuis techniques lors de son lancement, occasionnant de ce fait de mauvais échos de la part des joueurs.

Les développeurs ont souligné qu'il ne peuvent pas se calquer sur ce schéma de sortie anticipée : « Nous ne devrions pas sortir de la merde et nous ne voulons pas sortir de la merde », ont-ils précisé.

Ils ont également avoué être fiers de leur jeu et estiment ne pas avoir à fournir d'excuses concernant le retard de sortie. Aussi, il est clair que le studio cherche à proposer le jeu le plus stable possible, afin de ne pas altérer le plaisir de jeu. Gageons que le résultat soit à la hauteur de nos attentes.

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832703
Bah pourquoi ils ont sorti le 2 alors ?
Le #1832730
bugmenot a écrit :

Bah pourquoi ils ont sorti le 2 alors ?


C'est juste pas possible de dire ça si tu l'as vraiment fait
Le #1832733
Off a écrit :

bugmenot a écrit :

Bah pourquoi ils ont sorti le 2 alors ?


C'est juste pas possible de dire ça si tu l'as vraiment fait


Le système de combat juste l'environnement aussi ouvert qu'un couloir de Fable, les performances douteuses, les DRMs à la sortie, etc, etc. Je l'ai essayé et je l'ai pas adopté...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]