The Wolverine : le teaser du film s'invite sur Vine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Vine
The Wolverine

James Mangold, le réalisateur du prochain volet de Wolverine vient de révéler une micro bande-annonce sous un format original, puisqu’il s’agit d’un assemblage d’un total de 6 secondes posté sur Vine, l’application vidéo de Twitter.

Tout est bon pour faire la promotion d’un film, et jusqu’ici, outre les sites spécialisés, les studios s’orientaient largement sur les géants de l’hébergement vidéo comme YouTube ou Dailymotion.

The Wolverine (2) Pourtant, James Mangold, qui a travaillé sur le dernier film à venir de la saga Wolverine a choisi de faire monter le suspens en dévoilant un petit assemblage de 6 secondes sur le réseau Vine, la plateforme d’échange de vidéos de Twitter.

Le réalisateur a promis un teaser plus long d’environ 20 secondes pour se mettre un peu plus en bouche d’ici demain, ainsi qu’une bande-annonce standard pour vendredi.

En attendant, c’est la récente plateforme sociale de Twitter, qui profite déjà d’un grand intérêt de la part des utilisateurs qui reçoit l’un des premiers teasers du genre. Et le format se veut idéal pour l’exercice tant par la capacité de diffusion que le contenu proposé qui se veut très limité et parfait pour alimenter la curiosité des spectateurs. On y retrouve ainsi avec plaisir notre mutant immortel doté de griffes acérées au cours de quelques scènes assez pêchues.

The Wolverine : le combat de l’immortel sortira dans les salles obscures de l’hexagone le 24 juillet prochain.

The Wolverine (3) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]