Thomson X-Link : les smartphones Android arrivent en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Thomson X-Link

Thomson a profité du salon IFA 2012 de Berlin pour étoffer sa gamme de smartphones débutée avec le X-View 2 présenté au printemps 2012. Trois smartphones X-Link ont été dévoilés, avec une commercialisation en France débutant dès le mois de septembre.

Le groupe Thomson s'est lancé sur le segment des smartphones il y a peu en présentant au mois de mai 2012 le Thomson X-View 2 doté d'un large écran 5,3" et d'un double port pour cartes SIM. Le salon IFA 2012 de Berlin a été l'occasion de dévoiler une nouvelle gamme X-Link composée de trois smartphones Android à petit prix.

La gamme X-Link comprend des modèles dotés d'écran 3,5", 4" ou 4,5", toujours avec double port pour carte SIM et fonctionnant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec surcouche tactile. Les smartphones sont équipés des connectivités sans fil WiFi et d'un module GPS, avec un APN 5 megapixels au dos et un APN secondaire en façade pour la visioconférence.

Thomson X-Link


Si le modèle X-Link 3,5 embarque une batterie 1200 mAh, les smartphones X-Link 4.0 et X-Link 4,5 utilisent une batterie 1500 mAh. Admea, le distributeur français des téléphones sous marque Thomson, annonce la commercialisation de ces modèles en France.

Cela débutera avec le Thomson X-Link 4.0 attendu dès la fin septembre pour un prix de 189 € TTC seulement, ce qui le positionne sur une grille tarifaire d'entrée de gamme. Il sera suivi en octobre du Thomson X-View 3, successeur du X-View 2 de ce printemps, qui sera proposé au prix de 329 € TTC.

Les modèles Thomson X-View 3.5 et X-View 4.5 seront lancés ultérieurement, leur prix n'étant pas encore connu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]