Time Crisis 4 dévoile son GunCon !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dengeki
Time Crisis 4 - Image 1

Dévoilé récemment sur la toile, le quatrième opus du très célèbre Time Crisis arbore cette fois-ci le pistolet que vous pourrez manier sans retenue sur PS3 !

Time crisis 4 image 1Il y a deux jours, Alain nous dévoilait les toutes premières images de Time Crisis 4 sur PlayStation 3. Cette série, initialement prévue pour les shoots en salles d'arcade, s'adapte très bien sur les consoles de salon, permettant de s'adonner à une interactivité plutôt jouissive.

Via le site japonais Dengeki, une poignée d'images permettent de faire le tour du fameux GunCon, le pistolet que vous utiliserez lors de vos parties endiablées !


Je tire et je bouge
Le premier prototype du GunCon de Time Crisis 4 était réellement repoussant, notamment par sa couleur orange faisant davantage penser à un pistolet à jets d'eau qu'autre chose. Le produit finalisé arbore une couleur noire aux détails bien élaborés.

Time crisis 4 guncon image 1 Time crisis 4 guncon image 2 Time crisis 4 guncon image 3

Vous constaterez également la présence d'un stick analogique et de deux gâchettes en supplément. C'est en effet une des particularités novatrices de Time Crisis 4 : le fait de se déplacer comme un FPS à part entière. Un joli bon en avant pour le titre de Namco Bandai car les épisodes antérieurs ne nous laissaient pas le choix de déplacement. D'autres images sont également mises en ligne sur Dengeki. Ca donne envie !
Complément d'information
  • Test Time Crisis Razing Storm
    Le PS Move doit disposer de quelques jeux pour pouvoir se mettre en avant et se révéler utile. Namco ressort donc quelques titres de son catalogue en adaptant le gameplay à l'accessoire.
  • Time Crisis PS Move : date de sortie Europe
    Time Crisis Razing Storm, une compilation de plusieurs jeux de tir estampillés PlayStation Move, vient d'être daté en Europe pour la première semaine de novembre. Une nouvelle vidéo est diffusée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175621
Pas mal, mais point de vue immersion j'aurais préféré avoir le stick et les gachettes séparées de la manette dans le style nunchuck de Nintendo (c'est pas un troll !) le périphérique ici me fesant plus penser a une manette avec une "fonction" pistolet, cela me freine un peu au point de vue ambiance...
Néanmoins la multiplication des périphériques pour consoles ne peut amener que du bon au point de vue plaisir de jeu (si ceux-ci sont réutilisables dans d'autres jeux... et s'ils sont bien exploités) alors je dis wait & see

PS : la multiplication des périphériques va également faire mal aux salles d'arcade...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]