Titanfall : Respawn bannit des joueurs, système anti-triche à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Le studio Respawn Entertainment entend bien assainir les parties en ligne de Titanfall en faisant la chasse aux tricheurs et en distribuant des bannissements. Le système anti-tricheurs est également en passe d'arriver.

Sorti la semaine dernière sur PC et Xbox One, Titanfall a rencontré un joli succès pour son lancement, attirant particulièrement les amateurs de FPS. Tirant l'essentiel de son intérêt de son mode multijoueurs, le titre est toutefois pollué de tricheurs, lesquels paramètrent des aimbots pour assurer une visée automatique.

Titanfall - 9Repawn avait réagi face à cette alerte, en traquant les modules de triche. Le studio de développement est passé à la vitesse supérieure, en banissant purement et simplement les tricheurs repérés dans les parties en ligne.

En parallèle, Respawn a déclaré sur son compte Twitter qu'un système anti-triche a été mis au point et sera très bientôt activé par l'équipe de développement. Ce sera donc la fin des tricheurs sur le mode online du jeu.

Complément d'information
  • Titanfall : pas de bannissement pour les joueurs précoces
    Le studio Respawn Entertainment a confirmé que les joueurs qui sont parvenus à obtenir le jeu Titanfall avant la sortie officielle ne verront pas leur compte bannir par Microsoft. Aussi, les petits malins peuvent d'ores et déjà jouer ...
  • Titanfall : 2 millions de joueurs pour la bêta, un succès
    La bêta jouable de Titanfall a été un véritable succès, puisqu'il a été question de plus de 2 millions d'utilisateurs uniques sur le prochain FPS de Respawn Entertainment. Des bugs ont ainsi pu être identifiés et seront corrigés ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]