Titanfall : les tricheurs forcés de jouer entre eux

Le par  |  2 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Respawn Entertainment a déclaré la guerre au tricheurs dans Titanfall et a réservé un traitement de faveur aux petits malins, en les cloisonnant les uns avec les autres pour jouer en ligne. Ainsi, les joueurs honnêtes seront débarrassés des aimbots et autres solutions non loyales.

Depuis la sortie de Titanfall il y a quelques jours, les parties en ligne sont dynamitées par des tricheurs qui mettent en place des modules tels que des aimbots pour tricher face aux autres participants. Face à ce problème, le studio de développement Respawn Entertainment a commencé à traquer les tricheurs et à les bannir.

titanfall ogreUn système anti-cheat était également en prévision et utilise finalement la solution FairFight, d'ores et déjà déployée dans plusieurs titres d'EA tels que Battlefield 4. Plutôt que bloquer les cheaters, Respawn a décidé de forcer ces derniers à jouer entre eux.

« Vous pouvez jouer avec d'autres joueurs bannis dans quelque chose qui ressemblera à un tournoi de Wimbledon d'aimbot », a déclaré le studio sur son site officiel. « Espérons que l'aimbot que vous avez acheté est vraiment le meilleur, ou les parties entre tricheurs pourraient être frustrantes pour vous », a continué Respawn, tout en concluant par « bonne chance ».

Les tricheurs ne seront pas en mesure de contourner cette mesure en invitant ou en rejoignant des groupes de joueurs non bannis. Si le membre d'un groupe de joueurs est banni, toute l'équipe sera alors contrainte de jouer contre d'autres tricheurs.

Bien entendu, les bons joueurs de groupes bannis ne sont pas indépendamment touchés. Il suffit que le tricheur quitte le groupe pour pouvoir à nouveau jouer contre tout le monde en ligne.

Enfin, aucun bannissement n'est définitif. Respawn propose aux joueurs de leur envoyer un e-mail ( à l'adresse suivante : anticheat@respawn.com ) s'ils estiment que leur sort est injuste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1698602
et ben dis donc
Le #1699092
Haha, bravo!
Voilà une façon à la fois équitable, cruelle et pédagogue de punir les tricheurs qui pourrissent les parties de ceux qui veulent s'amuser à la régulière. Super!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]