Titanfall : vidéo de lancement du FPS sur PC et consoles Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Titanfall - vignette

L'éditeur Electronic Arts nous propose de visionner une ultime vidéo de Titanfall, dans l'optique de marquer le lancement du FPS multijoueurs de Respawn Entertainment sur PC, Xbox One et Xbox 360.

La sortie majeure du mois de mars 2014, Titanfall se prépare à toucher tous les amateurs de FPS militaires qui souhaitent une alternative aux série Battlefield et Call of Duty. Développé par Respawn Entertainment ( ex-développeurs chez Infinity Ward ), ce titre à l'allure futuriste apporte des ajustements intéressants en matière de gameplay.

Titanfall - 11L'éditeur EA nous propose de visionner un trailer de lancement qui résume plutôt bien l'ambiance du jeu. Focalisé essentiellement sur son mode multijoueurs, Titanfall nous permet notamment de prendre le contrôle de titans pour faire face à l'équipe adverse. À pied, une progression verticale sera possible au travers de la possibilité de faire de long sauts.

Rappelons que nous avons récemment appris que le titre disposera de neuf modes de jeu en ligne, quinze maps, ainsi qu'un mode Generations similaire aux Prestiges de la série CoD.

Titanfall sera commercialisé le 13 mars 2014 en Europe sur PC et Xbox One et le 25 mars prochain sur Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]