Le Titanic recréé avec l'Unreal Engine 4 : vidéo inédite et financement

Le par  |  1 commentaire(s)
Titanic Honor and Glory - 2

L'équipe de développement derrière le projet Titanic : Honor and Glory vient de mettre en place sa nouvelle campagne de financement sur Indiegogo, afin de parfaire la réalisation de ce jeu sur l'Unreal Engine 4. Une vidéo inédite présentant notamment le mode histoire est mise en ligne.

Projet de longue haleine mené par le studio indépendant Four Funnel Entertainment, Titanic : Honor and Glory vise à recréer le célèbre navire de 1912 avec l'Unreal Engine 4, le moteur graphique performant d'Epic Games.

Titanic Honor and Glory - 3Comme prévu, l'équipe de développement a récemment lancé sa nouvelle phase de financement au travers d'une campagne sur la plateforme Indiegogo. L'objectif est de regrouper un total de 250.000 dollars pour finaliser le travail sur le bateau, mais également quelques alentours ( les docks, la ville de Southampton ).

Il est rappelé que le jeu proposera certes de visiter le navire, mais disposera également d'un mode histoire. Vous y incarner Robert Morgan, un homme qui devra travailler pour laver son nom de crimes horribles pour lesquels la police le recherche. Vous devrez terminer votre mission avant que le Titanic sombre dans les profondeurs de l'Atlantique.

Pour l'heure, nous savons que Titanic : Honor and Glory est prévu pour sortir en octobre 2015 sur PC, Xbox One et PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833512
J'ai hâte qu'il soit finalisé, fais longtemps je l'attends celui là...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]