The Division : Ubisoft promet un système anti-triche pour le lancement du jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - vignette

La bêta fermée de The Division a rapidement été hackée, occasionnant quelques cheaters dans les lieux propices au PvP. Ubisoft a souhaité rassurer les joueurs en indiquant qu'un système anti-tricheurs sera développé et intégré à la version finale du jeu en mars prochain.

En cours de développement au sein du studio Massive Entertainment, Tom Clancy's The Division a fait l'objet d'une bêta fermée qui s'est achevée hier sur PC et consoles de salon. Cette version d'essai a permis à quelques heureux élus de tester la version actuelle de ce third person shooter axé sur le multijoueur.

The Division - 4Toutefois, certains hackers sont parvenus à modifier les règles du jeu et ont parasité les parties en ligne, spécifiquement dans la Dark Zone, partie du jeu centrée sur le PvP.

Ubisoft a tenu à rassurer les joueurs en expliquant ses forums officiels que « nous sommes conscient des problèmes de triche dans la bêta fermée sur PC » et en précisant que « l'équipe de développement est pleinement engagée à fournir des solutions contre cela et un système sera mis en place pour assurer une expérience équitable pour les joueurs lorsque le jeu sera commercialisé le 8 mars ».

L'éditeur promet donc un système anti-triche afin d'éviter les soucis rencontrés dans la bêta fermée. The Division sera commercialisé le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]