The Division : sortie finalement repoussée à 2016

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Tom Clancy The Division - vignette

Au cours de la présentation des derniers résultats financiers d'Ubisoft, son CEO Yves Guillemot a déclaré que le très attendu Tom Clancy's The Division se voit finalement reporté une nouvelle fois, pour une sortie début 2016.

Lors de son annonce au cours de la conférence d'Ubisoft dans le cadre de l'E3 2013, Tom Clancy's The Division avait fait l'effet d'une bombe. Arborant une réalisation de très bonne facture au moyen du nouveau moteur graphique Snowdrop et les promesses de monde ouvert et persistant en multijoueur, le titre de Massive Entertainment a de quoi faire rêver.

Tom Clancy The Division - 3Après un premier report de date de sortie à 2015, l'éditeur du soft nous apprend qu'il faudra prendre notre mal en patience pour mettre les mains sur cette production.

En effet, Yves Guillemot - CEO d'Ubisoft - a déclaré au cours de la présentation des derniers rapports financiers de la société que The Division sera finalement commercialisé au cours du quatrième trimestre de l'année fiscale 2016. Autrement dit, il faudra compter sur un lancement entre janvier et fin mars 2016.

« Ce n'est jamais facile de décider de changer une date de lancement », a déclaré Guillemot au site IGN. Quoi qu'il en soit, cette annonce correspond aux propos précédemment tenus par le studio Massive Entertainment qui soulignait qu'un lancement en 2015 était « un tantinet optimiste ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]