The Division n'aura pas de microtransactions, confirme Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - 1

Ubisoft a récemment confirmé que Tom Clancy's The Division ne dissimulera pas des micro-paiements, appuyant sur le fait qu'il ne sera pas question d'acheter du contenu pour disposer d'avantages face aux autres joueurs.

Il s'agit de la dernière ligne droite avant le lancement de Tom Clancy's The Division, le titre étant prévu pour sortir la semaine prochaine. Ce third person shooter axé sur le multijoueur est plutôt attendu par les amateurs de coopération et les fan d'univers persistants.

The Division - 5Nous apprenons que le jeu ne comportera pas de micro-paiements. En effet, Natchai Stappers - community manager chez Ubisoft - a confirmé sur Twitter « il n'y aura pas de microtransactions et absolument pas de pay to win ».

Aussi, l'éditeur a préféré ne pas créer de fossé entre les joueurs en ajoutant des objets à acheter in-game. De cette manière, les parties en ligne seront plus justes. Reste toutefois à savoir si ces microtransactions ne seront pas ajoutées dans un second temps, comme il a été le cas avec Payday 2 par exemple.

Rappelons que la version définitive de Tom Clancy's The Division sera disponible à compter du 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]