Jeux sous Android : redécouvrir le tout premier Tomb Raider

Le par  |  1 commentaire(s)
Vignette

Après avoir été porté sur les terminaux iOS, le tout premier épisode de la saga Tomb Raider débarque enfin sur la plate-forme Android.

Si le tout premier épisode de la saga Tomb Raider sorti en 1996 sur PC rappelle pas mal de bugs graphiques, à l'image des murs que l'on pouvait traverser, les joueurs s’en souviennent aussi et surtout pour son héroïne Lara Croft.

Ils gardent à l'esprit les formes généreuses, mais taillées à la hache, de cette aventurière et son énorme tresse, chose qui s’explique par le fait qu’il était difficile à l’époque d’afficher les cheveux en mouvement et qui fut corrigée bien des années après grâce à la technologie TressFX d’AMD.

Tomb Raider 1996 Android (1)  Tomb Raider 1996 Android (2) 
Le jeu Tomb Raider de 1996 porté sur Android ( cliquer pour agrandir )

Et pour ceux qui souhaiteraient replonger dans les premières aventures de Lara Croft sur une plate-forme plus actuelle, la chose est possible depuis 2013 sur smartphone iPhone et tablette iPad.

Les utilisateurs Android auront, quant à eux, du faire preuve d’un peu plus de patience. Il se trouve en effet que le premier opus de Tomb Raider débarque tout juste sur le portail Google Play. Il leur faudra débourser 0,99 euro, une somme modique pour un jeu mythique.

À quand la version Windows Phone ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838480
la claque que j'ai pris la première fois
que j'ai vu Tomb Raider !!

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]