Tomb Raider : améliorations graphiques sur PS4 et Xbox One en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Tomb Raider definitive edition

L'éditeur Square Enix a diffusé un nouveau trailer de Tomb Raider : Definitive Edition, la version du jeu destinée à la PlayStation 4 et à la Xbox One. Lara Croft y est améliorée au niveau de sa modélisation et de ses effets graphiques.

Confirmé en décembre dernier par l'éditeur Square Enix, Tomb Raider : Definitive Edition se présente comme une mouture du jeu de Crystal Dynamics dédiée aux nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony : la PS4 et la Xbox One.

Tomb Raider - vignette.Après un comparatif entre les versions PS3 et PS4 il y a quelques jours dans nos colonnes, l'éditeur nous livre un nouveau trailer qui se focalise plus généralement sur cette nouvelle mouture du jeu. Lara y est mise à l'honneur, avec un lifting graphique de son visage et des différents effets de textures et autres détails d'animations de son équipement.

Comme sur PC, la technologie TressFX sera de mise, dans l'optique de mettre en évidence une animation plus fluide des cheveux de la belle aventurière.

Si cette édition tournera en 1080p sur les deux consoles, le site Eurogamer a récemment obtenu confirmation qu'il sera question de 30 images par seconde.

Tomb Raider : Definitive Edition sera commercialisé le 31 janvier 2014 en Europe.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]