Tomb Raider PC : patch pour les cartes NVIDIA à télécharger

Le par  |  9 commentaire(s)
Tomb Raider - vignette

Le studio Crystal Dynamics vient de diffuser la mise à jour très attendue de Tomb Raider sur PC, corrigeant notamment les importants soucis pour les possesseurs de GPU GeForce. Le patch corrige également plusieurs bugs et améliore le rendu TressFX.

Fraîchement sorti, Tomb Raider rencontre un certain succès auprès des joueurs, puisqu'il a été précisé que plus d'un million de joueurs avait été conquis par les nouvelles aventures de la belle Lara Croft. Toutefois, la version PC n'était pas tout à fait au point, notamment pour les possesseurs de solutions graphiques de la marque NVIDIA. En effet, de nombreux bugs et même des plantages purs et simples du jeu ont été constaté chez de nombreux joueurs.

Tomb Raider - 7 Le constructeur de cartes graphiques a donc travaillé conjointement avec le studio de développement Crystal Dynamics, dans l'optique de sortir un premier patch disponible dès à présent au téléchargement. Selon la note parue sur la plateforme Steam, cette mise à jour améliore effectivement la stabilité sur les ordinateurs qui disposent d'un IGP Intel ou d'une puce NVIDIA.

De plus, cette mise à jour enrichit sensiblement le rendu de la technologie TressFX de AMD, permettant d'avoir des animations capillaires encore plus réalistes.

Plusieurs bugs ont également été résolu, notamment les crashes sporadiques du jeu depuis le menu d'options, l'impossibilité d'avoir l'ensemble des effets visuels en plein écran, ou encore la visée inversée à la manette ou à la souris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1221902
Le patch seul ne corrige pas tous les crashs avec une NVidia, il faudra attendre le driver.
Moi j'en ai toujours beaucoup avec ma GTX670...
Le #1222012
Tout le problème du monde PC.

Pendant que je suis entrain de me battre avec les options graphiques et les divers crash, mon fils s'éclate dessus avec sa PS3 dans sa chambre.

Franchement faut être ingénieur en informatique pour comprendre les différents choix graphique.

Une console, on allume et zou !
Je fais finir par le mettre de coté sur PC et attendre de le choper sur Ebay pour la XB360 dans le salon !
Le #1222032
Ok problème avec ma 9600 hormis le fait de ne pas le faire tourner à fond... J'attend une nouvelle carte mère pour le tester avec ma 660 GTS, mais j'ai peur que ça plante...
Le #1222122
Elbutcher a écrit :

Tout le problème du monde PC.

Pendant que je suis entrain de me battre avec les options graphiques et les divers crash, mon fils s'éclate dessus avec sa PS3 dans sa chambre.

Franchement faut être ingénieur en informatique pour comprendre les différents choix graphique.

Une console, on allume et zou !
Je fais finir par le mettre de coté sur PC et attendre de le choper sur Ebay pour la XB360 dans le salon !


"mon fils s'éclate dessus avec sa PS3 dans sa chambre." ... Encore heureux car s'il avait un souci, non seulement je lui souhaite bonne chance pour le patcher et je connais un paternel qui râlerait d'avoir douillé 70 euros pour un jeu inutilisable

Sans compter que les graphiques d'une PS3, sans être dégueus bien sur, ne valent pas le rendu d'un PC bien équipé en GPU. Mais ca, c'est une question de choix

"Une console, on allume et zou !" ... Un PC, tu l'allumes, t'y joues, t'y travailles t'y surfes, t'y fais des tests, t'y l'upgrades et zou ... avec tout ces "ty" j'ai l'impression d'être dans le Pas de Calais
Le #1222732
PC>All. *mode troll on*.

Nan sérieusement, quand on sait que la PS3 était sorti a 500€, mon PC qui tourne très bien m'en a coûté 600 (monté) et c'est autrement plus beau, Plus utile et plus indispensable.

Qu'acheter la PS3 c'est acheter un PC à côté. Au final, t'en qu'a faire l'un, autant que ça fasse les deux!

Après c'est sur que c'est pas toujours aussi stable que sur console, surtout de nos jours ou les concepteurs prennent les consoles comme référence à la conception.
Anonyme
Le #1222952

Crystal Dynamics aurait peut-être dû tester le jeu avant sa sortie ?
Le #1223082
Il est à la mode de toute façon de sortir les jeux quand ils sont pas tout à fait fini (Simcity par exemple). Certainement pour tenir les délais, et mettre a disposition un patch qui permettra ensuite de corriger le tire.

Personnellement entre un jeu qui a des défauts (ça reste jouable pour une bonne majorité dans le cas de TR) qui sort à la date, et un report qui fait attendre tout le monde, je préfère tout de même la première solution.

Après il y a des jeux pas tout a fait fini qui sortent avec des DLCs pour vraiment finir un jeu, ça à mon goût c'est du foutage de gueule, et certains éditeurs sont passé mettre dans l'art. Navrant.
Le #1228592
il est ou le patch a télécharger sVp
Le #1367592
barachit a écrit :

il est ou le patch a télécharger sVp


Pareil, on le DL où le patch svp ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]