TomTom : adaptateur iPhone 4 pour son Car Kit

Le par  |  2 commentaire(s)
TomTom Car Kit

TomTom propose un adaptateur gratuit pour permettre d'utiliser l'iPhone avec son support Car Kit. Les possesseurs du support peuvent le recevoir gratuitement tandis qu'il est inclus dans les Car Kits livrés depuis début septembre.

TomTom Car KitAvec l'application TomTom pour iPhone, le fabricant hollandais a proposé un support spécial pour l'automobile baptisé TomTom Car Kit, intégrant notamment un récepteur GPS pour pallier les carences de la puce interne de l' iPhone.

Mais si l' iPhone 3G et 3GS avaient le même aspect général, les choses changent avec l' iPhone 4 qui ne peut être utilisé directement sur le TomTom Car Kit. Le fabricant de systèmes GPS a donc conçu un adaptateur pour assurer cette compatibilité.

Et, bonne nouvelle, les possesseurs du TomTom Car Kit mais qui ont depuis acheté un iPhone 4 vont pouvoir demander gratuitement cet adaptateur depuis le site du fabricant www.tomtom.com ou par l'intermédiaire du support.

Par ailleurs, cet adaptateur est désormais directement intégré dans le package du TomTom Car Kit depuis le 1er septembre.

Adapter TomTom iPhone 4
Adaptateur pour iPhone 4

Dark Vador dans son GPS TomTom
Dans un tout autre genre, TomTom a aussi ajouté de nouvelles voix de guidage pour les systèmes de navigation GPS TomTom. Et pour que le trajet se transforme en véritable épopée, rien de tel que la voix de Dark Vador ou de maître Yoda pour être guidé et aller d'un point A à un point B de la galaxie...enfin, à la surface de la Terre, pour commencer.

Malgré l'aura de la Force, il ne sera pas recommandé d'essayer de conduire son véhicule sans les mains mais on retrouvera les habitudes de langage des deux personnages de Star Wars. On ne sait pas s'il existera un jour une voix R2-D2 mais toujours est-il qu'il est possible d'acheter l'une ou l'autre voix pour 9,95 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #686971
Merci pour l'info, ça fera plus joli que de coincer un truc derrière pour faire contact.


Le #687361
Belle initiative commerciale de la part de TomTom de proposer cet adaptateur gratuitement, et ce même si son prix paraît dérisoire par rapport au prix du Car Kit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]