TomTom Via Live : HD Traffic et commandes vocales

Le par  |  0 commentaire(s)
TomTom Via

En plus de la gamme TomTom Via, le fabricant hollandais a présenté les TomTom Via 120 et 125 Live qui intègrent la technologie HD Traffic d'info trafic en temps réel.

TomTom ViaSi les systèmes GPS autonomes TomTom Via satisferont la majorité des utilisateurs, les plus exigeants pourront se tourner vers la gamme TomTom Via Live, également composée de deux terminaux, le TomTom Via Live 120 avec écran 4,3" et le TomTom Via Live 125 avec affichage 5".

Les deux modèles reprennent l'ensemble des nouvelles fonctionnalités de la famille Via, et notamment les commandes vocales permettant de saisir une adresse à la voix, sans avoir à manipuler l'appareil ni même avoir à le regarder.


HD Traffic et services Live

Ils disposent également du nouveau support repliable directement intégré à la coque du PND, de la cartographie enrichie, de la technologie IQ Routes et du kit mains-libres en Bluetooth. Mais ce qui les différencie, c'est leur support du service HD Traffic d'info trafic en temps réel et de services TomTom Live comme la météo ou la recherche locale via Google.

Equipés d'une carte SIM leur permettant d'échanger en permanence des données, ils offrent la possibilité de prendre connaissance de l'état du trafic sur le parcours et de prendre si nécessaire des trajets alternatifs.

Le service HD Traffic est offert pour une année à l'achat d'un TomTom Via Live et leur permettent de disposer de bases d'alertes radars fixes et mobiles toujours à jour. Les modèles Tomtom Via Live 120 et 125 seront commercialisés dans le courant de l'automne, à un prix non communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]