Tony Hawk's Pro Skater 5 : correction de bugs à venir, selon Activision

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Slacknews
Tony Hawk Pro Skater 5

Alors qu'il sort aujourd'hui en Europe, Tony Hawk's Pro Skater 5 est clairement à éviter en raison de ses nombreux bugs qui rend le titre injouable. Activision s'est exprimé à ce sujet et entend bien apporter des correctifs nécessaires...

Nous en parlons depuis quelques jours maintenant, Tony Hawk's Pro Skater 5 se révèle être un rattage technique complet. En effet, le titre développé par le studio Robomodo est quasiment injouable en raison de nombreux bugs, et le patch day one - plus lourd que le poids du jeu lui-même - ne résout pas grand chose à ce niveau.

Tony Hawk Pro Skater 5 bugsSi nous avons évoqué la piste de l'exploitation hâtive de la licence par Activision avant d'en perdre les droits à la fin de l'année, l'éditeur américain a apporté quelques précisions au site Slacknews.

La firme se dit « au courant des soucis rencontrés par les joueurs suite au lancement » et spécifie qu'il « travaille avec le développeur pour corriger cela et améliorer le gameplay pour tous les fans de Tony Hawk qui ont connu et aimé cette franchise pendant plus de 16 ans ».

Le travail de correction risque d'être plutôt chronophage pour le studio de développement, nous lui souhaitons bon courage pour la conception de mises à jour...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861789
Mouai, m'est avis qu'ils ne vont pas faire grand-chose pour corriger le tir... Wait and see.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]