Denis Dyack en guerre contre NeoGAF

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1Up
Denis Dyack - PDG Silicon Knights

Sans faire de jeux de mots hasardeux, la GAF(fe) était peut-être là pour Denis Dyack : proposer son jeu en pâture sur un forum ou les critiques gratuites n'allaient pas manquer de pleuvoir.

Denis Dyack   PDG Silicon KnightsRappel des faits : le patron de Silicon Knights, Denis Dyack et créateur de Too Human, pris d'une foi inconditionnelle en son soft, avait décidé de se rendre sur un des forums les plus fournis en matière de gamers, NeoGAF. La raison étant de sonder ceux-ci afin de se faire une idée sur l'accueil que pourrait connaître le jeu.

Mais la tentation était trop forte pour certains membres dudit forum. Celle d'avoir à sa disposition une figure du jeu vidéo, et donc, derrière son écran, de se permettre de se laisser aller via son clavier. Dyack est très remonté, non seulement envers les membres de ce forum, mais également envers ceux qui l'ont mis en place :

"La question que j'ai à poser aux modérateurs de GAF : allez-vous suivre vos propres règles ? Avec des gens qui font des GIFs [images animées] de moi-même qui sont, je dirais, offensants... Pourquoi 180 personnes n'ont-elles pas été bannies maintenant ?"


Peut-être Trop Humains, finalement
Denis Dyack remet en cause la modération du forum, en proie à un laisser-aller qui, ne nous voilons pas la face, n'est pas exclusif à NeoGAF. Les choses ne resteront probablement pas en l'état.

"NeoGAF et d'autres forums comme celui-ci qui n'ont pas de bonne gestion, ne blessent pas seulement la société et l'industrie du jeu vidéo, ils sont en déclin, et ils ont besoin de se reformer rapidement avant que les gens arrêtent de les écouter. Si les modérateurs et personnes qui dirigent le site pensent qu'ils ne font aucun dégât, ils se trompent cruellement, et ça n'est qu'une question de temps avant que quelque chose de mal ne se produise."

On se détourne du sujet principal qui devait être Too Human, mais il semblerait, qu'il soit bon ou mauvais, que NeoGAF ne soit pas le terrain où on en parlera le mieux.

Complément d'information
  • Test Too Human
    Après sept longues années plus ou moins obscures, Too Human sort dans la lumière et se targue d'une exclusivité Xbox 360.
  • Le patron de Silicon Knights parle de la portée de Too Human
    Il est toujours sympathique de considérer le jeu vidéo autrement. Voir plus loin que les données gravées sur DVD, saisir le message véhiculé par tout un ensemble d'informations. Le boss de Silicon Knights a la conviction que Too ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]