Torment Tides of Numenera : la bêta jouable est disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Torment Tides of Numenera - vignette

Après plusieurs reports, la bêta jouable de la suite de Planescape Torment est disponible depuis quelques heures pour les premiers joueurs qui ont aidé au financement du jeu sur Kickstarter. Les autres devront patienter quelques jours supplémentaire pour en profiter sur Steam.

Pour les joueurs qui ont connu Planescape Torment, le studio de développement inXile Entertainment prépare actuellement une suite, appelée Torment : Tides of Numenera. La conception de ce jeu de rôle sur PC a pu se faire par l'intermédiaire d'une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter.

Torment Tides of NumeneraDéjà promise pour l'année dernière, la bêta jouable du soft est finalement arrivée il y a quelques heures, pour l'instant réservée aux backers qui ont versé au moins 75 dollars pour aider au financement du développement.

Pour les autres joueurs, il sera possible de tester cette bêta à partir du 26 janvier prochain, en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam. Il est rappelé que cette version d'essai proposera tout de même 10 heures de gameplay qui représenteront le début de l'aventure.

La version finale du jeu est attendue courant 2016, sans plus de précision pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]