Torment : Tides of Numenera reporté à 2017, la bêta jouable s'ouvre à plus de joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Torment Tides of Numenera - vignette

inXile Entertainment a fraîchement annoncé que la date de lancement de la suite spirituelle de Planescape Torment ne s'effectuera pas cette année. En complément, il a été révélé que la bêta jouable s'ouvre désormais à davantage de joueurs. Explications.

En cours de développement par l'intermédiaire du studio inXile Entertainment, Torment : Tides of Numenera se présente comme le fils spirituel de Planescape Torment, excellent jeu de rôle sorti entre 1999 et 2000 sur PC.

Torment Tide of NumeneraEn début d'année, nous avons appris que le titre est passé en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam. En parallèle, une bêta jouable était réservée à certains backers qui avaient contribué au financement du titre sur Kickstarter à hauteur de 75 dollars ou plus.

inXile Entertainment a précisé que la bêta du soft est désormais ouverte à tous les backers, permettant ainsi à beaucoup plus de gamers de se faire une idée de ce nouveau jeu de rôle.

En parallèle, nous apprenons une nouvelle que nous redoutions : le jeu ne sortira finalement pas cette année, le studio ayant indiqué que son lancement s'effectuera début 2017 sur PC et ce, afin d'apporter un soin supplémentaire au niveau de la localisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]