La technologie Torrents Time fait beaucoup parler d'elle, et surtout depuis que des plateformes telles que The Pirate Bay et KickassTorrents l'ont adoptée. Simple à mettre en œuvre, elle leur permet de proposer dans le navigateur du streaming vidéo à partir de fichiers torrent.

Torrents-Time Il va sans dire que compte tenu de la réputation de ces deux plates-formes, c'est essentiellement la consultation illicite de films qui est concernée. Sans oublier par ailleurs que Torrents Time s'est d'abord fait connaître dans une version de Popcorn Time.

On rappellera qu'après tout, la technologie en elle-même est neutre, et sans crainte apparente des ayants droit, Torrents Time veut désormais s'attaquer à la musique. Une fonctionnalité audio est ainsi attendue pour dans les prochaines semaines.

À Hypebot, un développeur de Torrents Time a indiqué que la fonctionnalité audio - et on imagine le plug-in - sera lancée lorsqu'il y aura la certitude d'une excellente qualité, d'une absence de bugs et d'aucune infraction aux droits d'auteur.

Si la question du copyright dépendra surtout de l'utilisation qui sera faite de Torrents Time dans l'audio, on se souviendra du questionnement qui entoure le plugin concernant des vulnérabilités de sécurité. Quoi qu'il en soit, l'offre légale de streaming de musique paraît déjà suffisamment large pour ne pas avoir besoin de Torrents Time.