BDX2000 : le premier lecteur Blu-ray signé Toshiba

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba-logo

Toshiba annonce son engagement dans la Haute Définition en Blu-ray avec le lancement de son premier lecteur Blu-ray BDX2000.

Toshiba-logoNous vous l'avions annoncé dans la torpeur du mois d'août : Toshiba a décidé de jeter la " rancune à la rivière " pour se lancer dans l'aventure du Blu-ray, un an et demi après l'abandon du format HD DVD dont la firme japonaise était l'ardente promotrice.

Une décision qui prend maintenant forme avec l'annonce de la sortie du BDX2000, un lecteur compatible BD-Live ( version 2.0 ), doté d'une connexion Ethernet et dont le design se mariera parfaitement avec la gamme de téléviseurs LCD Regza de la marque. Techniquement parlant, ce modèle dispose également d'un emplacement pour cartes mémoire de type SD, supporte les pistes Dolby True HD et DTS-HD Master Audio, et dispose bien évidemment d'une sortie HDMI 1.3.

toshiba blu-ray-player-bdx2000
Le BDX2000 de Toshiba ( cliquer pour agrandir )

D'après les informations fournies par Toshiba, ce lecteur devrait être disponible  dans le courant de la fin de l'année/début 2010 pour un prix non encore communiqué mais qui pourrait s'étalonner autour de 250 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]