Le Portégé R600 de Toshiba se dote d'un SSD de 512 Go

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba nouveau logo

Toshiba annonce l’intégration d'un disque flash SSD de 2,5" de 512 Go dans le Portégé R600.

Toshiba nouveau logoFin avril vous aviez pu découvrir sur GNT le tout nouveau Portégé R600 de Toshiba. Pour rappel celui-ci est un ultraportable 12 pouces équipé d’un processeur Intel Centrino 2 et d'une connexion sans fil WLAN, 3G+ et Bluetooth.2.1. Il offre également une large palette de fonctionnalités assurant sécurité, durabilité et aussi un clavier anti-éclaboussures, une conception antichoc, un lecteur d’empreintes digitales et des fonctions d’administration à distance. Enfin il dispose de jusqu’à 8 heures d’autonomie.

La nouveauté réside maintenant dans la future intégration d'un disque dur SSD de 512 Go, une capacité inédite pour une machine de cet acabit. Ce nouveau modèle sera disponible au cours du second trimestre 2009, sans plus de précision. Ce disque développé par Toshiba intègre une mémoire flash NAND MLC à 2 bits par cellule en 43 nm et un nouveau contrôleur garantissant une réduction de la consommation d’environ 50 % et offrant, d'après Toshiba, des vitesses d’accès en lecture de 230 Mo/s et 150 Mo/s en écriture.

Toshiba Portege R600
Le Portégé R600 de Toshiba (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :
Le Portégé R600 est disponible sur le configurateur en ligne Toshiba, sachant vous pouvez utiliser les services de notre comparateur de prix pour identifier toute l'offre en matière de PC portables 12 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]