Toshiba dévoile ses produits mobiles convergents

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba Portege G450 01Toshiba Communications a également présenté un dispositif pour le grand public, le Toshiba Portégé G450 faisant office à la fois de téléphone portable et de modem USB compatible HSDPA.

Toshiba veut initier là un nouveau marché à base de modem USB HSDPA associant une autre fonctionnalité. D'autres produits seront dévoilés dans cette gamme dans le courant de l'année. Le G450 peut faire office de téléphone portable, avec un clavier numérique réparti sur deux cercles, de clé USB avec une capacité de stockage de 160 Mo, de lecteur MP3 et de modem HSDPA s'adaptant au meilleur réseau disponible.



Conf Toshiba 05


Pour séduire, Toshiba mise sur le principe du plug & play, le dispositif ne demandant aucune installation préalable. Le tout ne mesure que 98 x 36 x 116 mm pour 57 g et embarque un modem Qualcomm MSM6280 et un écran OLED 96 x 39 pixels.

Toshiba Portege G450 02 Toshiba Portege G450 03

Sa batterie 600 mAh offrira une autonomie de 2h20 en conversation et 200 heures en veille. Le Toshiba G450 se destine au marché opérateur, pour des offres spécifiques associées à des forfaits. Le Portégé G450 sera disponible à partir du mois de mars 2008 pour 199 € TTC.
Dans le même style
  • Toshiba TG01 : smartphone tactile avec affichage 4,1''
    Toshiba crée la surprise en présentant à la presse un nouveau smartphone, le Toshiba TG01. En attendant de connaître son nom commercial final, on sait déjà qu'il se positionne plutôt du côté du grand public, rompant avec les ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]