Le trailer est relativement court et tâche avant tout de regrouper les meilleures citations de nos collègues américains. Outre ce déluge de superlatifs, on pourra découvrir une courte séquence de jeu mettant en avant les véhicules. Les moyens de transport jouent dans Bad Company 2 un rôle excessivement important que ce soit durant la campagne solo ou les parties multi-joueurs.

En solo, il s’agit surtout d’atteindre des points de passage et de progresser dans des couloirs pourchassé par des véhicules ennemis. Scriptés à souhait, ces passages nous permettront de nous aérer l’esprit et de profiter d’une campagne solo pas foncièrement mauvaise. Elle n’atteint pas le niveau d’un Modern Warfare 2 mais se montre somme toute captivante.

En multi-joueurs, les véhicules autorisent une meilleure mobilité des troupes qui se devront d’utiliser un minimum ces moyens de transport. Les raisons sont simples, la plupart des cartes impliquent une superficie de jeu large qu’un joueur à pied peut difficilement couvrir.

Date de sortie prévue pour le 5 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.