Red Dead Redemption : double ration de médias

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption - Image 27

Malgré le report de Red Dead Redemption, Rockstar San Diego continue à nous noyer sous une pluie de medias promotionnels.

Parmi ces récentes images, on pourra découvrir la carte du monde de Red Dead Redemption impliquant quatre grandes régions. Ces régions, le joueur pourra les visiter au cours des différents chapitres composant le titre. Elles impliqueront une faune et une flore différente dont il faudra se méfier comme de la peste.

Les carnivores comme les loups ou encore les ours ne feront pas qu’occuper de l’espace et ajouter un semblant d’ambiance au titre. Ces animaux profiteront de notre inattention pour tenter de venir croquer notre monture et par la même occasion, notre personne.  Il faudra rester vigilant et ce même dans les coins les plus reculés du désert.

Red Dead Redemption - Image 27 Red Dead Redemption - Image 25 Red Dead Redemption - Image 26

Dangereuses, ces bêtes pourront aussi être une source de revenus pour notre héros John Marston qui ne se contentera pas de piller les cadavres qu’il rencontre au hasard ou qu’il génère. Il pourra aussi faire preuve de patience et dépecer ces animaux afin d’en vendre la peau.

Date de sortie prévue pour le 21 mai prochain sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]