JetDrive Go 300 : une clé USB pour iPhone/iPad

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRLabs
Transcend JetDrive Go 300

La marque Transcend présente la JetDrive Go 300, une clé USB à destination des propriétaires d'un iPhone ou d'un iPad.

Transcend JetDrive Go 300 logoLes clés à deux connecteurs permettent d’échanger avec un maximum d’appareils incluant l’ordinateur, la platine de salon, le smartphone et la tablette tactile. En voici une, proposée par Transcend, qui s’adressera aux inconditionnels de la firme à la pomme.

Baptisée JetDrive Go 300, cette clé dispose en effet d’une connectique USB 3.1 d’un côté et d’une connectique Lightning de l’autre, pouvant ainsi échanger avec les smartphones iPhone et les tablettes iPad. De quoi par exemple vider une mémoire un peu trop chargée en vacances, sans la nécessité d’un câble ou d’une connexion à Internet. Un logiciel est bien évidemment à récupérer sur l’App Store. En termes de débits, on annonce jusqu’à 20 Mo/s au niveau du connecteur Lightning, lors de la récupération sur l’iDevice, et jusqu’à 130 Mo/s au niveau du connecteur USB 3.1, lors du transfert vers l’ordinateur.

Disponible en gris ou noir, cette clé JetDrive Go 300 profite par ailleurs d’une coque aluminium qui lui assure légèreté et robustesse. Pas de système coulissant, puisque chaque connecteur dispose de son propre capuchon. Des capacités de 32 et 64 Go ont été annoncées. Aucun prix n’a été communiqué en revanche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877351
"Aucun prix n’a été communiqué en revanche."
Heureusement...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]