Triad Wars : la suite spirituelle de Sleeping Dogs en vidéo et images sur PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Triad Wars - vignette

United Front Games a diffusé une vidéo et des images de Triad Wars, leur prochain jeu qui exploitera l'univers du très bon Sleeping Dogs, tout en proposant un gameplay multijoueur de façon exclusive sur PC.

Déjà révélé il y a près d'un an dans nos colonnes, Triad Wars sera le prochain jeu de United Front Games, le studio à qui l'on doit Sleeping Dogs, très bon GTA-like qui se déroule dans la ville de Hong Kong. Cette suite spirituelle a fait l'objet d'une présentation plus explicite, soulignant qu'il exploitera l'univers de Sleeping Dogs.

Triad Wars - 1Le titre se présente comme un jeu open world qui semble clairement s'orienter vers le MMO. Au lieu de se focaliser sur le personnage de Wei Shen, chaque joueur pourra créer son propre protagoniste et de bâtir un empire en écrasant les gangs adverses.

Dans la vidéo ci-dessous, le studio a expliqué que le jeu variera selon les choix des joueurs in-game, notamment leurs spécialisation.

Triad Wars est attendu pour début 2015, exclusivement sur PC. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la bêta jouable au travers du site officiel du jeu.

Triad Wars - 2 Triad Wars - 3 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809975
Aaah ? je pensais que la suite de sleeping dogs était watch dogs !!!!

(j'ai jamais joué à sleeping dogs)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]