Twitter investit 70 millions de dollars dans SoundCloud

Le par  |  1 commentaire(s) Source : ReCode
Twitter

Toujours incapable de se montrer rentable, Twitter n'en oublie toutefois pas d'investir et vient ainsi de débourser 70 millions de dollars pour s'offrir des parts dans SoundCloud.

C'est un peu la queue entre les jambes que Twitter annonce avoir réussi à investir 70 millions de dollars dans le service de musique SoundCloud, deux ans après avoir échoué à racheter la plateforme.

Si Jack Dorsey, le patron de Twitter, a directement confirmé l'information, l'investissement ayant eu lieu en début d'année, aucun détail n'a été communiqué.

SoundCloud

Selon le site Re/Code qui relaie l'information, Twitter aurait ainsi participé à un tour de table ayant permis à SoundCloud de récolter 100 millions de dollars, pour atteindre une valorisation totale de 700 millions de dollars.

Pour l'instant, il est impossible de savoir si l'argent investi par Twitter est associé à un quelconque contrat quant à l'exploitation de la plateforme et de ses services sur son propre réseau. Du côté de SoundCloud, on indique simplement que l'argent récolté lui permettra d'assurer son expansion et notamment de développer son offre SoundCloud Go qui fonctionne sur le principe de l'abonnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1904338
Grosse somme à nos yeux mais petite enveloppe pour Twitter
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]