Twitter est down ! - MàJ 2

Le par  |  6 commentaire(s)
Twitter-panne

De grosses perturbations pour Twitter qui connaît une panne mondiale.

TwitterMàJ 2 : Twitter évoque un problème qui a affecté des utilisateurs avec des coupures intermittentes entre 9h40 et 15h50 (heure de Paris). Le problème était lié à " un changement interne de code. Nous avons annulé le changement, ce qui a corrigé le problème ".

Après le retour progressif à la normale, c'est la recherche sur Twitter qui a eu le plus de mal à refaire surface. Le souci rencontré aura tout de même duré près de 6 heures. Un temps particulièrement long mais il n'y a pas eu d'attaque.

-----

Publication le 19 janvier

MàJ
Malgré encore quelques lenteurs, le retour à la normale de Twitter semble sur la bonne voie. Une panne qui aura flirté avec la barre des deux heures. La recherche de tweets semble encore poser des soucis.

-----

Ce n'est pas seulement vous mais des utilisateurs de Twitter à travers le monde qui ne peuvent pas se connecter. Le problème touche Twitter sur le Web, les applications mobiles ainsi que les API sur lesquelles s'appuient des applications.

Cette panne dure depuis maintenant plus d'une heure. Un temps particulièrement long pour un service de ce type. Twitter a connaissance du problème et indique de manière laconique que des utilisateurs expérimentent des problèmes d'accès. Ils sont cependant manifestement très nombreux.

" Nous sommes au courant du problème et nous travaillons à sa résolution ". L'évolution de la situation pourra être suivie sur Twitter Status. Lundi, Twitter avait déjà connu quelques perturbations mais pendant seulement une dizaine de minutes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876378
Oh dédé !!! Tu remets le courant ou quoi ???

Pas possible de dédé....quel empoté !


Le #1876386
Ah il s'était passé quelque chose ?

Rien remarqué perso
Le #1876389
J'utilise pas Twitter donc bon... Pas remarqué non plus
Le #1876459
et puis scoop ! on est encore vivant !
Le #1876460
J'ai entendu pester deux trois collègues, mais moi : pas impacté...
Le #1876558
En même temps, il n'y a que très peu de gens qui utilisent Twitter.
Donc heureusement qu'ils ne sont pas tous sur GNT, sinon, si chacun mettait qu'il ne l'utilise pas, il y aurait 7 milliards de msg

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]