Twitter n'est pas à vendre !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Twitter logo pro

Malgré les nombreuses rumeurs qui courent à ce sujet et les nombreux candidats suggérés, le site de micro-blogging Twitter n'est pas à vendre.

Lancé au mois de mars 2006 par Jack Dorsey, Biz Stone et Evan Williams, Twitter est un service de micro-blogging qui permet de poster des messages de cent-quarante caractères maximum sur Internet depuis une interface Web ou par SMS.

Twitter_LogoDepuis quelques mois, il a vu son audience croître de manière significative. Alors qu'il recensait 475 000 visiteurs uniques en février 2008, l'institut Nielsen Online en comptait plus de 7 millions en février dernier. Une jolie progression qui n'a pas manqué d'attirer la convoitise de ceux prêts à aligner les billets verts pour s'offrir une jeune pousse prometteuse.

Facebook_LogoOn se souvient ainsi de l'offre à 500 millions d'euros faite en avril dernier par Facebook qui a été rejetée. Depuis, les rumeurs vont bon train au sujet d'un éventuel rachat. On évoque des noms tels que Apple, Google ou Microsoft, toujours au rendez-vous lorsqu'il y a une bonne affaire à boucler.

Interrogé à ce sujet lors de l'émission The View, diffusée mercredi sur la chaîne américaine ABC, Biz Stone a été assez clair sur le sujet. Twitter n'est pas à vendre. La société californienne est jeune et il y a encore beaucoup à faire pour améliorer ses services et de maturité à gagner avant de commencer à parler de vente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]