Ubisoft : Assassin's Creed Syndicate reporté sur PC

Le par  |  3 commentaire(s)
assassin's creed syndicate 1

Ubisoft semble avoir compris qu'il ne faut pas toujours respecter une date lancée au hasard sur un calendrier pour la sortie de ses titres : Assassin's Creed : Syndicate aura du retard sur PC.

assassin's creed syndicateAprès le flot de critiques entourant la sortie d'Assassin's Creed Unity proposé dans une version non aboutie truffée de bugs au point que certains joueurs n'étaient même pas capables de lancer le titre, Ubisoft semble avoir fait le choix de la raison en peaufinant un peu plus son prochain opus.

Assassin's Creed Syndicate sortira ainsi bel et bien le 23 octobre sur PS4 et Xbox One, mais la version PC ne sera disponible qu'à partir du 19 novembre. Ubisoft évoque le besoin de corriger les bugs et de travailler sur le nombre d'images par seconde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856924
Qui plus est, vers Noël ça se vendra encore mieux
Le #1856963
Tiens encore un autre jeu Bugbisoft... Dommage...

Le client aussi a appris de ses erreurs : Ne plus acheter un titre de Bugbisoft...
Le #1857092
Ça prouve vraiment que Unity avait besoin de plus d'un an de plus de développement, puisque ce Unity 1.0.0.0.0.0.0.1 est repoussé. Après une version presque potable pour une pré-alpha, j'ai hâte de voir ce que cette bêta à dans le ventre, même si le changelog est pas folichon même si on prend en compte que ce n'est qu'une mise à jour mineure !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]