Après Michael Jackson The Experience, d'autres Expériences ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Michael Jackson The Experience Wii - image

Michael Jackson ne sera apparemment pas le seul artiste à apparaître dans un produit Ubisoft estampillé "The Experience".

Michael Jackson The Experience Wii - imageLes jeux de danse (ou de dance), ça marche du tonnerre, surtout quand Ubisoft les développe : la série des Just Dance, Michael Jackson : The Experience, en attendant un titre du même genre mettant en scène nos amis les Schtroumpfs... C'est une manne qui rapporte et que l'éditeur de Rayman ne va certainement pas se priver d'exploiter jusqu'à plus soif. Tony Key d'Ubisoft vient même de révéler à nos confrères de Joystiq que Michael Jackson : The Experience n'est que le premier titre d'une série... qui ne se limitera pas qu'au Roi de la Pop :

"Michael Jackson : The Experience n'est que le premier [jeu] de la marque 'The Experience'. [et il n'y a pas de raison] qu'un autre artiste ne puisse pas faire un formidable jeu de danse sous la marque 'The Experience'.

Même si nous savons qu'une suite directe à Michael Jackson : The Experience est prévue, Ubisoft va donc sans doute aller explorer d'autres directions à l'avenir. Attendez-vous par conséquent à vous trouver, un jour prochain, nez-à-nez avec Lady Gaga : The Experience ou bien Justin Bieber : The Experience. On en ressent déjà des frissons.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]