Ultra Street Fighter 4 arrivera-t-il sur PS4, Xbox One et Wii U ?

Le par  |  6 commentaire(s)
Ultra Street Fighter IV - vignette

Suite à l'annonce de la nouvelle version du jeu de baston Street Fighter IV, les joueurs se sont questionné sur la probable arrivée du jeu sur consoles next-gen. Yoshinori Ono de Capcom nous répond à cela.

Référence actuelle en matière de fighting game, Street Fighter IV propose un gameplay efficace et technique, faisant de lui l'un des jeux les plus pratiqué en tournois. Le titre de Capcom a toutefois rencontré plusieurs rééditions, apportant combattants et modifications des coups, de sorte à proposer le jeu de combat le plus précis possible.

Super Street Fighter IV Arcade Edition - Evil Ryu (6) À la fin du tournoi EVO qui s'est déroulé aux USA, Capcom a annoncé le développement d'une autre version du jeu, baptisée Ultra Street Fighter IV. Cette mouture apportera surtout un rééquilibrage des coups, ainsi que cinq nouveaux personnages.

Alors que les consoles next-gen arrivent à grands pas, il est important de savoir si Capcom a prévu d'y apporter son titre. Yoshinori Ono, le producteur du soft, a confirmé qu'il ne faudra pas s'attendre « pour le moment » à voir le jeu sur PlayStation 4, Xbox One, ni même Wii U.

Aussi, Ultra Street Fighter IV demeurera un jeu sur PC / PS3 / Xbox 360 et sortira début 2014. Rappelons que la version boîte sera commercialisée à 39,99 euros. Pour les possesseurs de Super Street Fighter IV : Arcade Edition, il sera possible de télécharger le DLC de la mouture Ultra pour 14,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1410922
Pour quoi faire?
Quel intêret?
Le #1410962
shura82 a écrit :

Pour quoi faire?
Quel intêret?


Faire un jeu en dépensant le moins possible sur une licence sûre.

Bref, faire des jeux pour le fric en premier !

l’intérêt, l’innovation, la créativité = trop cher

Ils visent les beauf sans cervelle prêt à se faire plumer sans rechigner
Le #1410972
vive capcom et kaiser wave dans ta face speciale dedi à SNK !
Le #1411032
C'est plus honnete de payer 15 euros pour une MAJ d'un jeu qui a 2 ans, plutot que 70 pour un jeu qui a 1 an (jeux de foot etc..)
Le #1411102
cyberxander a écrit :

C'est plus honnete de payer 15 euros pour une MAJ d'un jeu qui a 2 ans, plutot que 70 pour un jeu qui a 1 an (jeux de foot etc..)


C'est pas 70, ya 70 euro pour le jeud e base plus 4 DLC à 15 euro donc 70+60 ca fait des jeux complets à 130 euros, pas 70 ...

De nos jours les jeux à 70 euro sont incomplets... remarque que je n'en achète plus... pas assez riche pour payer des jeux 130 euros...
Le #1412142
"À la fin du tournoi EVO qui s'est déroulé au Japon, ... "

c'etait aux states pas au japon
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]