Ultra Street Fighter 4 PS4 retiré des compétitions en raison des bugs

Le par  |  1 commentaire(s)
Ultra Street Fighter IV - vignette

La version PS4 d'Ultra Street Fighter IV est actuellement un véritable souci, puisqu'elle souffre de nombreux bugs qui empêche de jouer correctement. En conséquence, Capcom a préféré retirer cette version des prochaines compétitions programmées tels que l'EVO 2015, le temps que les problèmes soient corrigés.

Sorti cette semaine sur PS4, Ultra Street Fighter IV a fait couler de l'encre. En effet, la dernière version du jeu de baston de Capcom fait face à de nombreux bugs sur la console de Sony, notamment des comportements étranges, des textures manquantes ou glitchées, voire des problèmes de lag en ligne.

Ultra Street Fighter 4 - 1Force est de constater que le travail de portage confié au studio canadien Other Ocean Interactive n'a pas été probant. Capcom s'est exprimé à ce sujet sur son site officiel, confirmant que des correctifs seront apportés dans les meilleurs délais.

En parallèle, l'éditeur japonais a précisé que cette version du jeu pourra être retirée des prochaines compétitions, à savoir l'EVO 2015 ( entre le 17 et le 19 juillet prochain ) et la suite du Capcom Pro Tour 2015, au profit des moutures PS3 / Xbox 360.

Les organisateurs de ces événements ont donc le choix de ne pas proposer la déclinaison PS4 dans son état actuel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843411
Ubisoft, sort de ce jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]