Smartphone UMi Plus : une version Extreme avec Android Nougat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : UMi
UMi Plus (1)

La marque chinoise UMi annonce une déclinaison Extreme pour son smartphone Plus.

UMi Plus ExtremeD’après les visuels diffusés sur les réseaux sociaux, l’UMi Plus Extreme est synonyme d’un chipset Helio P20 au lieu d’un chipset Helio P10, pour profiter d’un processeur octa-core plus véloce d'environ 20% (toujours en A53, mais jusqu’à 2,3 GHz au lieu de 2,0 GHz) et d’un GPU Mali annoncé comme plus performant de 25% (Mali T-880 MP2 à 900 MHz au lieu de Mali T-860 MP2 à 700 MHz).

On reste par contre sur une partie modem 4G/LTE de catégorie 6 (jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 300 Mbit/s en réception). L’UMi Plus Extreme vient aussi avec une mémoire LPDDR4 de 6 Go, au lieu d’une mémoire LPDDR3 de 4 Go. Sans oublier la ROM Android 7.0 Nougat qui remplace celle basée sur Android 6.0 Marshmallow et un espace de stockage de 64 Go.

Rien de précisé pour le reste. On devrait donc retrouver l’écran IPS 5,5 pouces Full HD débordant sur les tranches, les capteurs photo 5/13 Mégapixels, le capteur biométrique déverrouillant en 0,1 seconde à l’avant et la batterie 4 000 mAh rechargeable en USB Type-C. Maintenant, on peut quand même espérer un mieux au niveau de l’écran, avec de la Quad-HD, et une batterie un peu plus généreuse. Et pourquoi pas un module 16 Mégapixels au dos ?

umi-plus

Côté tarif, Umi a annoncé 299,99 dollars, soit un peu moins de 270 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]