Le fabricant chinois UMi illustre la résistance de son smartphone Super dans une vidéo où il soumet celui-ci à quelques tests.
Début mai, UMi a levé le voile sur son smartphone Super, un modèle placé sous la barre des 250 euros (voire moins de 200 euros avec les promos) qui propose notamment une finition métallique, un processeur octa-core, une mémoire vive 4 Go, un écran Full HD, de la 4G à 300 Mbit/s, une connectique USB Type-C, une batterie 4 000 mAh et une ROM Android Marshmallow. Depuis, la firme chinoise a publié quelques vidéos pour mettre en avant les atouts de son joujou.
Après une vidéo illustrant la rapidité du capteur biométrique, en voici une autre qui dure deux minutes et qui met en scène quelques tests de résistance. L’UMi Super tombe trois fois de suite avec une hauteur de 2 mètres pour terminer, se fait marcher dessus par une personne de 50 kilos en talons, subit le poids de la même personne avec les deux talons, reçoit un coup de talon et passe enfin sous la roue d’une voiture. S'il était évident que le constructeur n'allait pas descendre son produit, il est agréable de voir que ce dernier s'en sort bien.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?