UMi Touch : un déverrouillage ultra rapide pour un smartphone à petit prix

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo UMi

Avec son smartphone Touch, la firme chinoise UMi promet un déverrouillage ultra rapide. Elle illustre la chose dans une petite vidéo.

UMi TouchLe smartphone UMi Touch fait à nouveau parler de lui. Après en avoir dévoilé les caractéristiques plus qu’honnêtes et le prix attractif, puis annoncé la possibilité de choisir entre les systèmes Android 6.0 Marshmallow et Windows 10 Mobile, le constructeur chinois publie une petite vidéo afin de mettre en avant l’une de ses caractéristiques. Dans la vidéo, visible plus bas, UMi tient à montrer les performances du lecteur d’empreintes digitales qui équipe son smartphone Touch et qui prend place dans le bouton Home. Et ce, quel que soit le doigt utilisé. Le dispositif permettrait un déverrouillage en 0,1 seconde. Pas mal.

Le smartphone UMi Touch propose pour rappel le processeur octa-core de la plate-forme MediaTek MT6753 couplé à 3 Go de mémoire vive. Il profite d’un écran 5,5 pouces Full HD débordant sur les tranches, d'une 4G à 150 Mbit/s, d'une gestion dual-SIM, d'APN 5/13 Mégapixels, d'une mémoire flash 16 Go extensible par carte MicroSD (en sacrifiant un logement SIM) et d'une batterie 4 000 mAh avec laquelle on peut espérer entre 13 et 15 heures d’appels. Le tout dans une finition métallique. On le trouve sous la barre des 150 euros.

Toujours concernant les smartphones UMi, on a désormais un prix pour le modèle Super. Il sera vendu un peu plus de 200 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1897380
ET à côté de ça le lecteur de mon note 4 est pour ainsi dire inutilisable (il faut essayer plusieurs fois, super lent, je continue à dessiner un schéma, c'est plus rapide). Pour un appareil porutant vendu 4 à 7 fois plus cher.
Anonyme
Le #1897399
Clairement plus rapide que sur un iPhone que je ne trouve pourtant pas particulièrement lent.

Par contre c'est limite de la propagande. Pourquoi le tester avec tous les doigts ? C'est comme si c'était pour montrer que ça va vite avec tous ou alors que ça fonctionne avec tous.
Une chance que ça ne fonctionne pas qu'avec le pouce !
Le #1897404
Merci si ça c'est ultra rapide je me demande combien de temps prennent les autres en moyenne
Anonyme
Le #1897405
Je révise un peu mon commentaire puisque sur le 6s, c'est clairement plus rapide que sur les précédents.

https://www.youtube.com/watch?v=68otmID2-Zg

Par contre en voyant cette vidéo et le temps annoncés, je me pose une question sur la véracité de ce qu'avane UMi.

Certes on n'a pas le temps de voir un quelconque verrouillage, mais sur la vidéo avec les iPhone, on voit que le chrono est lancé dès qu'on appuie sur le bouton et ne s'arrête que lorsque l'écran est pleinement opérationnel. Chose que l'on n'est pas en mesure de voir sur la vidéo de UMi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]