UMi Zero 2 : smartphone à dix coeurs avec écran 2K/QHD

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizChina
Logo UMi

Le constructeur UMi planche sur un smartphone Zero 2 qui se positionnera sur le haut de gamme avec notamment un processeur decacore et un écran 2K/QHD.

UMi Zero 2Si UMi parle d’un smartphone Apollo basé sur les attentes des utilisateurs, le constructeur chinois prépare également un modèle Zero 2. Des visuels et des caractéristiques ont fuité.

Visible à gauche et gâté d’une finition métallique, le smartphone UMi Zero 2 proposerait ainsi un processeur à dix cœurs couplé à une mémoire vive 4 Go, ce qui suggère le choix de la plate-forme MediaTek X20.

Les détails ayant filtré à son sujet évoquent également un écran Super AMOLED 5,2 pouces dans une définition 2K (2 560 x 1 440 pixels) avec bords courbés 2.5D, ainsi qu’un capteur photo à l’arrière secondé par un autre module pour les informations sur la profondeur de champ. Quant à la capacité de stockage interne, elle serait de 64 Go.

Avec ce smartphone Zero 2, UMi se positionnerait donc sur le haut de gamme. On attend maintenant l’officialisation pour découvrir le prix et le reste des spécifications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872795
même si c'est fait par umi cela vas couter cher.
Le #1872816
Clair que celui là, il sera pas à 200€ '

C'est une bonne chose qu'UMI s'oriente vers le haut de gamme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]