E3 2015 : Uncharted 4 tournera à 30 images par seconde en solo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamespot
Uncharted 4 - vignette

Lors d'une interview au cours de l'E3, le studio Naughty Dog a confirmé que la campagne solo d'Uncharted 4 : A Thief's End ne tournera pas à 60 images par seconde. Toutefois, l'équipe travaille à ce que le multijoueur atteigne cet objectif.

Formant l'une des exclusivités majeures de la PS4 de l'année prochaine, Uncharted 4 : A Thief's End promet également de très beaux graphismes. La dernière vidéo de gameplay en date, diffusée dans le cadre de la conférence E3 2015 de Sony, confirmait la réalisation de haut vol, mais le framerate ne sera pas des plus performants.

Uncharted 4 - 1Si le studio Naughty Dog a précédemment indiqué ses doutes quant à la possibilité de faire tourner leur jeu à 60 images par seconde, le lead game designer Kurt Margenau a avoué au site Gamespot que la campagne solo tournera finalement à 30 FPS.

Toutefois, le développeur a ajouté que l'équipe cherche à atteindre 60 images par seconde en ce qui concerne le mode multijoueur, même s'il n'a pas caché son incertitude à ce sujet.

Pour rappel, Uncharted 4 : A Thief's End sera disponible au cours du printemps 2016, exclusivement sur PlayStation 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]