Unreal Engine 4 : performances des effets visuels présentées en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Unreal Engine 4 - vignette

Epic Games a présenté plus en détails les effets visuels possibles avec le moteur graphique Unreal Engine 4, en s'appuyant sur la démo technique Infiltrator. Le résultat se montre vraiment efficace.

Nouvelle version du moteur graphique du studio Epic Games, Unreal Engine 4 se prépare à être utilisé par de nombreux développeurs, pour des jeux sur PC et consoles next-gen. Cette technologie a souvent été démontrée par le biais d'une première démo technique, puis une seconde baptisée Infiltrator.

infiltratorC'est sur cette dernière que l'équipe de développement s'appuie pour nous présenter quelques détails visuels conçus pour améliorer la qualité graphique globale.

La vidéo ci-dessous présente les performances des effets visuels : les lumières qui se reflètent selon les tirs à l'aide d'armes à feu, la complexité d'animation des différentes douilles, ou encore les impacts générant de nombreuses particules indépendantes et de la poussière aux effets de lumière travaillés.

Il est clair que l'Unreal Engine 4 permettra de nombreux effets complexes qui confèreront une plus grande densité graphique aux futurs jeux qui exploiteront cette technologie.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1536282
Trop fort en douilles.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]