Vague de licenciements en vue chez Twitter

Le par  |  0 commentaire(s)
Twitter-design

Selon plusieurs rumeurs, le réseau social Twitter serait sur le point d'annoncer une restructuration entrainant une vaste vague de licenciements.

Twitter n'arrive toujours pas à être rentable, et ce sont les salariés du réseau social qui devront payer la note. Selon le site Re/code, la firme américaine serait ainsi sur le point d'annoncer un vaste plan de restructuration impliquant des licenciements massifs.

Twitter publicité

La suppression de poste devrait concerner l'ensemble de la société qui regroupe actuellement un peu plus de 8000 salariés, dont 4200 ingénieurs.

De son côté, Twitter indique que la nomination de son cofondateur Jack Dorsey au poste de Directeur général permettra au réseau de retrouver un nouveau souffle et de récupérer la confiance des investisseurs. La situation de Twitter était complexe du fait de l'absence de CEO pendant plusieurs mois suite à la démission du précédent titulaire.

Twitter revendique actuellement plus de 316 millions d'utilisateurs dont 44 % utilisent le service quotidiennement. Malgré tout, le réseau a encore beaucoup de mal à monétiser son parc d'utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]