Made in France : vente-privee.com se lance dans l'alimentaire

Le par  |  1 commentaire(s)
vente-privee.com

Le site de vente en ligne vente-privee.com doit lancer cette semaine une plateforme axée sur l'alimentaire et à l'accent mis sur le Made in France.

Le site vente-privee.com n'en est plus à une diversification près. Le spécialiste de la vente en ligne qui a fait son succès autour de l'organisation de ventes événementielles s'implique de plus en plus dans la musique et le divertissement, et participe à la seconde vie de l'émission Taratata sur le Web.

vente-privee.comD'après une information du Journal du Dimanche relayée par l'AFP, vente-privee.com va lancer cette semaine une plateforme baptisée " Miam miam " qui sera axée sur l'alimentaire et mettra particulièrement en avant le Made in France.

Des produits français auront ainsi les honneurs d'une exposition quotidienne. C'est le jus de cassis de Bourgogne qui devrait être le premier mis en exergue lors du lancement du site jeudi. Une région chère à Arnaud Montebourg.

Le ministre du Redressement productif qui défend le Made in France devrait donc particulièrement apprécier. Il doit se rendre jeudi dans les locaux de vente-privee.com.

D'après Mediamétrie, au second trimestre 2013, l'audience de vente-privee.com était de l'ordre de 5,7 millions de visiteurs uniques par mois et dans le Top 10 des sites d'e-commerce les plus consultés en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1534452
Pour avoir recours à l'alimentaire, faut vraiment que le commerce ait du plomb dans l'aile !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]