Modern Warfare 2 booste les ventes de Xbox 360 au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ameblo.jp/sinobi/
call-of-duty-modern-warfare-2-japon

Si en comparaison des scores réalisés en Occident, les chiffres de ventes de Modern Warfare 2 au Japon paraissent bien faibles, qu'on ne s'y trompe pas : le titre d'Infinity Ward a même fait du bien à une Xbox 360 souffreteuse.

call-of-duty-modern-warfare-2-japonJ'avais discuté avec vous il y a quelques jours de la réception de Call of Duty : Modern Warfare 2 en territoire nippon. Et nous avions pu constater ensemble qu'elle avait été très bonne, en dépit du genre peu apprécié en temps normal sur l'archipel. La version Xbox 360 s'était écoulée pour sa part à plus ou moins 42 000 exemplaires.

Mais qu'en a-t-il été des ventes de consoles, et plus particulièrement de celles concernant la machine  HD de la firme de Redmond ? Là aussi les résultats se sont montrés généreux.


Tirée de sa léthargie
console xbox360Telle un sans-abri qu'on réveille dans le froid le temps de lui donner une chaude couverture, la Xbox 360 a profité encore une fois d'un sursaut commercial, en s'écoulant à 10 000 unités la semaine de la sortie de Modern Warfare 2 au Japon.  Ce qui peut s'expliquer par la commercialisation de bundles regroupant le jeu plus une Xbox 360.

Il y a en tout cas fort à parier qu'on retrouvera Modern Warfare 2 dans les prochains tableaux de ventes software japonais, mais la mouture Xbox 360 sera probablement absente du top 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]