DSi : record de vente au Royaume-Uni

Le par  |  0 commentaire(s)

La DSi a fait quelques heureux déjà depuis sa sortie en Europe la semaine dernière. A tel point que la portable de Nintendo obtient déjà son premier record au Royaume Uni.

DSiCe sont les Anglais les premiers à nous communiquer les chiffres de ventes de la DSi lors de son lancement. Les résultats français ne devraient pas tarder à nous être communiqués mais il faudra être un peu plus patient. Nintendo peut en tout cas se montrer satisfait de ce premier bilan, le lancement de la DSi ayant connu son petit succès.

Mieux que la DS
Est-ce vraiment une surprise de savoir que la DSi s'est vedue comme des petits pains ? En seulement deux jours, la dernière née de Nintendo a atteint les 92 000 ventes, ce qui la placerait en tête face à la DS et la DS Lite qui n'avaient, chacune en leur temps, pas obtenu d'aussi bons résultats.

En revanche la DSi ne fait tout de même pas aussi bien que la Wii, la PS3 ou la PSP. Nintendo devrait nous en apprendre davantage dans les semaines à venir, une importante annonce étant d'ores et déjà programmée.

Et si vous souhaitez en savoir plus, notre dossier sur la Dsi est toujours d'actualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]