Veosearch: après le moteur de recherche, le blogue solidaire

Le par  |  1 commentaire(s)
logo-veosearch

Le moteur de recherche solidaire Veosearch lance son blogue dédié au développement durable.

Logo veosearchDans le cadre de sa volonté de sensibiliser et informer les internautes ( voir notre précédente actualité ), le multimoteur Veosearch a lancé jeudi dernier un blogue du Web solidaire.

Ce dernier tentera d'expliquer clairement aux visiteurs certaines notions liées au développement durable mais également de suivre l'actualité du moteur de recherche Veosearch, qui reverse de l'argent pour des projets solidaires à chaque requête effectuée sur celui-ci.

C'est donc une sorte de glossaire que va proposer Veosearch par l'intermédiaire de ce blogue " charity business " qui visera 100 000 lecteurs réguliers au bout d'un an, selon les objectifs du portail. " Pour l’équipe de VeoSearch, le développement durable se conçoit comme un ensemble de moyens visant à assurer à nos enfants un monde viable, équitable et surtout vivable. ", indiqué dans leur communiqué Arthur Saint-Père et Guillaume Heintz.

Les deux fondateurs de Veosearch.com ajoutent : " Le blog est pour nous l’occasion de prendre de la hauteur par rapport à des thématiques qui nous préoccupent et qui nous animent tel le développement durable ou le charity business. Passer à une économie durable en tenant compte de l’environnement et des hommes est un enjeu qui est loin d’être facile et qui mérite que l’on prenne le temps de la réflexion ".

Complément d'information
  • Microsoft rachète le moteur Havok
    Microsoft souhaite s'investir un peu plus dans le jeu vidéo, et vient ainsi de s'offrir la société Havok, créatrice du moteur de jeu du même nom.
  • Le CNC lance son moteur de recherche de VoD légale
    Le Centre National du Cinéma vient d'annoncer le lancement de son propre "service de référencement de l'offre de films en ligne" avec pour objectif de lutter contre l'initiative américaine Netflix.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #372601
Salut ! Très bonne initiative. Dans le même genre mais que je trouve mieux car on n'y parle que d'associations : www.clic-act.net. Tu cliques sur des projets et c'est la pub qui finance...trop fort. Nina
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]