CES 2010 : le plus petit disque dur externe du monde

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
verbatim logo

Lors du dernier évènement Consumer Electronics Show de Las Vegas, aux États-Unis, la marque Verbatim a annoncé le plus petit disque dur 2,5 pouces externe du monde.

verbatim logoAux dimensions et au poids inconnus pour le moment, ce support de stockage nomade répondant au nom de Titan XS se présente sous la forme d'un boîtier intégrant un disque dur SATA au format 2,5 pouces d'une capacité de 320, 500 ou 640 Go. Il exploite une connexion USB 2.0 pour l'alimentation en 5 Volts et le transfert des données avec un débit maximal de 480 Mbit/s, tandis qu'il profite d'une coque anti-chocs pour la protection des données qu'ils contient.

Verbatim Titan XSLes trois modèles du disque dur externe Titan XS seront disponibles au début du mois de février prochain avec un prix aux environs de 100 euros pour la plus petite capacité.

Dommage que ce disque dur ne tire pas parti de la norme USB 3.0, pourtant vouée à se généraliser dans nos ordinateurs et promettant des performances plus intéressantes ( voir la vidéo de démonstration de Super Talent ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]