Vernee Mars : le smartphone sous processeur Helio P10 en précommande

Le par  |  0 commentaire(s)
Vernee Mars

En attendant le premier smartphone sous Helio P20 en fin d'année, c'est le modèle standard du Vernee Mars, sous processeur Helio P10, qui démarre ses précommandes.

Après les séries Apollo et Thor, c'est une troisième gamme Vernee Mars qui fait son apparition chez le constructeur chinois et entre en phase de précommande. Début août, nous évoquions la présence d'un SoC Helio P20 de MediaTek mais c'est finalement dans le cadre d'un modèle Vernee Mars Pro lancé en fin d'année pour 349,99 dollars que cette configuration sera proposée.

vernee-mars-4

Le smartphone Vernee Mars standard, identique d'aspect propose quant à lui un affichage 5,5 pouces Full HD avec une bordure d'à peine 1 mm, et un processeur Helio P10 MT6755 octocore, avec 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage eMMC.

vernee-mars-1

Le smartphone propose un capteur photo 13 megapixels Sony IMX258 avec ouverture f/2,0 et autofocus PDAF, et un module 5 megapixels à l'avant pour les selfies. Doté d'une coque métal couvrant 98% de la coque arrière, ne mesurant qu'une épaisseur de 7,6 mm, il embarque une batterie 3000 mAh avec recharge rapide Vcharge et tourne avec une version pure d'Android 6.0 Marshmallow.

vernee-mars-3

Les précommandes du Vernee Mars, proposé au tarif de 249,99 dollars, viennent de démarrer avec une réduction de 30 dollars en utilisant le coupon vernee8mars valable jusqu'au 7 octobre inclus. Il est notamment possible de le précommander chez le revendeur Gearbest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]