Vidéo : Microsoft dévoile le contenu définitif de son pack Xbox One

Le par  |  7 commentaire(s) Source : The Verge
unboxing Xbox One

À trois mois de la sortie de sa Xbox One, Microsoft ne résiste plus à l’envie d’en dévoiler un peu plus de sa console next gen et propose un Uboxing qui permet de découvrir le contenu du pack avant l’heure.

Microsoft vient de publier une vidéo officielle mettant en scène le fameux Major Nelson dans un exercice apprécié des fans : l’Unboxing, ou plus simplement le déballage de la Xbox One.

Xbox One L’occasion de découvrir quelques points intéressants et l’apparence définitive de la console et de ses accessoires.

L’apparence de la boite pourrait toutefois changer pour les acheteurs de la console puisque la version présentée est l’édition " Day One" une version limitée aux seuls acheteurs ayant précommandé leur console.

Au menu des informations nouvelles, on notera principalement que contrairement à nos attentes, la console proposera, comme pour la Xbox 360, un bloc d’alimentation énorme qu’il faudra tenter de camoufler avec les moyens du bord, tandis que pour des dimensions relativement proches, la PlayStation 4 dispose d’un bloc d’alimentation intégré.

Bonne nouvelle par contre pour les utilisateurs, le pack de base de la console proposera bien le module Kinect, une manette sans fil, mais aussi et c’est une nouveauté : un micro casque ! Un accessoire dont Microsoft a confirmé qu’il serait dans les packs Day One et standards de la console.

Autre point intéressant, la présence d’un câble HDMI compatible 4K, 1080p et 3D. On peut imaginer que si la console avait été équipée d’une sortie péritel, c’est vers cette connectique que Microsoft aurait penché, heureusement donc que la console ne dispose que de connexions HDMI. À ce titre d’ailleurs, Microsoft ne fait pas de zèle et ne propose qu’un seul câble alors qu’il en faudra 2 si l’on souhaite que la console pilote sa box Internet.

On apprend également que la manette intègre un compartiment batterie compatible avec des piles AA rechargeables, et qu’il sera possible de la recharger en USB. Lorsqu’elle est connectée en USB, le mode sans fil se coupe et il est possible de jouer avec sa manette, même sans aucune batterie.

Microsoft confirme enfin que sa Xbox One proposera une connexion WiFi A,B,G, N bi-bande 2,4 et 5Ghz.

La firme doit encore confirmer à quelle date sortira sa console, les dernières rumeurs s’accordant sur la date du 29 novembre pour une sortie internationale.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1435202
Coté alim, Microsoft a récupéré les stocks de l'armée rouge.
Le #1435212
.../La firme doit encore confirmer à quelle date sortira sa console, les dernières rumeurs s’accordant sur la date du 29 novembre pour une sortie internationale/....

Bon m$ ne doit pas lire gnt,sinon il s'abstiendrait de faire sa sortie un

.........VENDREDI


Le #1435242
mapool a écrit :

.../La firme doit encore confirmer à quelle date sortira sa console, les dernières rumeurs s’accordant sur la date du 29 novembre pour une sortie internationale/....

Bon m$ ne doit pas lire gnt,sinon il s'abstiendrait de faire sa sortie un

.........VENDREDI


Pkoi un vendredi??? Quelle rapport avec la machine
Le #1435292
Le vendredi c'est réservé aux trolls !!!

Sinon, je ne connaissais pas le Major Nelson [on dirait un camelot vendant des casseroles sur un marché ! ], et encore moins la pratique du "Unboxing" !!!!!

Quand une fille fait un strip-tease, en principe, le meilleur est pour la fin !

Ici t'as un mec, qui te montre une console [ on dirait une moyenne tour de pc de bureau couchée !!! ]....... et à la fin, il l'allume, et ...... ET il arrête la vidéo !!!!

Tout ça pour ça ?!?
Le #1435392
"....mais aussi et c’est une nouveauté : un micro casque ! Un accessoire dont Microsoft a confirmé qu’il serait dans les packs Day One et standards de la console."

Faudrait savoir... hier encore c'était un accessoire à acheter en plus (ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de fourguer leur matos...) :

http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-video-trailer-manette-batterie-casque-micro-chat-actualite-1771722.html
"...La troisième vidéo affiche le micro-casque, lequel ne sera pas intégré dans le pack avec la console."
Le #1435652
et y vont mettre en prime les surface RT qui ne sont pas vendu ........

ça c'est du pack comme dirait maître kanter
Le #1436222
Coté alim, c'est pas plus mal dehors, quand l'alim de ma ps3 (plus garantie) a grillé, j'ai dû determiner la panne, chercher une alim sur internet, ouvrir la ps3 pour la changer.

C'est quand même plus simple avec la xbox, y a un voyant sur l'alim, et même si elle est anormalement grosse, au moins c'est du costaud, et c'est facile à changer si ça grille malgré tout..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]