Vidéo : MySpace Japon s'engage sur le terrain de YouTube

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Près de 1 300 utilisateurs ont déjà mis en ligne des vidéos personnelles sur MySpace Japon, des milliers de clips ou extraits de films étant désormais accessibles sur la division nipponne du site communautaire.

Myspace pngPrès de 1 300 utilisateurs ont déjà mis en ligne des vidéos personnelles sur MySpace Japon, des milliers de clips ou extraits de films étant désormais accessibles sur la division nipponne du site communautaire.

Grâce à cette décision, MySpace Japon pourra également concurrencer Mixi, un énorme réseau de services communautaires japonais qui autorise de son côté la mise en ligne illimitée de vidéos sur Internet.

Pour rappel, MySpace a été décliné en version nipponne en novembre dernier par le biais d'une co-entreprise créée par News Corp, sa maison-mère, et le géant du Web nippon, Softbank Corp. L'objectif initial était de détourner l'attention des internautes utilisant Mixi pour les amener à utiliser MySpace.

Pour ce qui est des droits d'auteur et autres copyrights, MySpace a promis de surveiller les vidéos qui seront mises en ligne ainsi que les vidéos indécentes. Du côté de son concurrent YouTube, on se souvient qu'il avait déjà eu maille à partir avec le pays du Soleil Levant concernant les vidéos mises en ligne sans autorisation des ayants droit. Près de 30 000 vidéos avaient été supprimées en octobre dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]